Manga-Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Field

Forum de Création (Sign, avatar, AMV etc..), News Jeux Vidéos et le plein de Manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Liliduen is here =D
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:36 par Loly

» "Quel Anime...?"
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:47 par sasuke-kun

» Jeu du Decompte
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45 par sasuke-kun

» Qui est le prochain...?
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34 par Loly

» Parlez de tout et de rien ...
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:39 par Loly

» Bah... Salut...
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:38 par Loly

» Une sign et un ava s'il vous plait
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:06 par Portgas D. Ace

» Blague à 2 balles
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:47 par Portgas D. Ace

» [PC] Football Manager 2009
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59 par Dixit93

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Manga-Field sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Manga Topsite - Le Top Site Manga Anime de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Empty
MessageSujet: Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi   Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Salut tout le monde,

Bon je sais j'ai pas encore fait ma présentation mais=======>

Je fais pas de graphisme , je joue pas aux jeux vidéo, je suis boulet1

mais je m'interesse aux mangas, surtout les animés et surtout surtout la Zic

Et le truc qui m'interesse le plus c'est d'amener sur les fofos ou je suis un peu de culture japoanise.

Donc si vous crez une salle centrale "culture japonaise" dans laquelle on pourra développer des sous forums je suis votre homme. ooops
Revenir en haut Aller en bas
Zooni
Admin
Admin
Zooni


Messages : 265
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Hueco Mundo

Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi   Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

C'est bon je t'ai créer ta section j'espère que tu vas bien modérer ta section good
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-field.bbactif.com
 
Mon truc en plume Nonnnnnnnnn mon truc à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Field :: Discution Générale :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser